Aller au contenu

FAQ

Comment avoir un devis

Remplissez le formulaire ICI. Il y a X questions à propos de votre projet et nous vous demandons d’envoyer un aperçu de votre fichier.Une fois vos infos et fichier reçus, nous pourrons vous établir un devis personnalisé. Plus nous avons d’infos, mieux c’est.

Puis-je avoir une devis par téléphone ?

Il est possible d’avoir un devis par téléphone mais le mieux est de nous communiquer vos infos par le formulaire en ligne ou par email (hello@nosun-media.fr) afin que nous puissions nous y référer par la suite. De cette manière nous sommes sûrs qu’il n’y ait pas d’erreurs dues au différentes formes de communication.

Quelle est le nombre minimum de pièces à commander ?

25 exemplaires est le minimum par visuel. Les commandes avec des visuels complexes peuvent être de 50 pièces minimum.

Combien de temps prendra ma commande ?

En fonction de votre projet, c’est en général entre 7 et 14 jours une fois que le visuel et le devis ont été validés.

Où puis-je récupérer ma commande ?

Toutes les commandes peuvent être récupérées directement à l’atelier à : ZA Croix Cabaret – 22150 St Carreuc. Les commandes sont récupérées sur rendez-vous (entre 9h et 17h)

Quelles sont vos horaires d’ouverture ?

Nous sommes ouverts à ces horaires:

  • lundi – mardi 9h – 17h
  • jeudi – vendredi : 9h – 17h
  • mercredi – samedi – dimanche : fermé

Quels paiements acceptez vous ?

Nous acceptons les paiements par chèque, virement, Paypal. Pour les paiements Paypal des frais de 3% peuvent être appliqués.

Quels sont les types d’encres que vous utilisez ?

Nous imprimons avec des encres aqueuses qu’elles soient opaques ou rongeante.

Quelles marques de textile pouvez-vous fournir ?

Nous avons accès à un grand nombre de marques de textile :

  • Gidlan
  • Continental
  • B&C
  • Fruit Of The Loom
  • Bella + Canvas
  • Sols
  • Stanley Stella
  • et bien d’autres

Pouvons nous fournir les pièces à imprimer ?

Généralement oui mais il y a des cas où les pièces ne sont pas imprimables. Toutes les pièces doivent être fournies dans des cartons séparés selon les visuels à imprimer. Nous n’acceptons pas les textiles de seconde main.

Quelles sont vos spécifications techniques pour les visuels ?

Pour obtenir les meilleurs résultats, nous conseillons les fichiers vectoriels.

  • Adobe Illustrator (*.AI *.PDF)
  • Adobe Photoshop (*.PSD) Tous les fichiers photoshop doivent être en 300 dpi minmum.

Si votre visuel est dessiné à la main puis scanné, assurez vous qu’il soit bien en 300 dpi ou plus et mis à la taille d’impression.
Note : Habituellement ce genre de fichier nécessite un nettoyage pour être imprimé. Si le fichier est assez simple, nous le préparerons pour l’impression. S’il est trop complexe et demande trop de temps de préparation, nous le refuserons.